Logiciel pour service technique? Nous avons la solution pour vous!
Votre entreprise souhaite travailler plus rapidement?
Vous cherchez du logiciel pour service technique pour vous y aider ?
Ou vous souhaitez réduire vos coûts et augmenter vos bénéfices en utilisant ce logiciel de Microsoft adapté?
Quel que soit votre type de secteur, vous êtes probablement vous aussi sous pression : vous devez travailler plus efficacement et à moindre coût. Et servir vos clients toujours plus rapidement. Car c’est ce que les clients veulent aujourd’hui ! Notre logiciel pour service technique peut vous aider. Il réduit le stress et augmente votre rendement. Nous proposons des logiciels efficaces et orientés vers l’avenir, basés sur la technologie Microsoft, la meilleure qui soit. Et parce que Microsoft offre à ses clients la meilleure garantie pour l’avenir. C’est ce que les clients à la recherche d’un logiciel pour service technique veulent.
Découvrez ici quelques-uns des modules dans notre solution Business Central de service:
- CRM
- Marketing
- Devis et Offres
- Achat
- Planification
- Gestion des services et prestations
- Gestion des ressources humaines
- Stock
- Comptabilité
- Rapports solides
- Nombreux logiciels standard
- Possibilité de développements sur mesure
- Nombreuses fonctionnalités par défaut
- Prêt à l’emploi
- Logiciel éprouvé
- Mise en œuvre rapide
- Abordable
- Fonctionne sur tous les appareils
- Mobile, afin de pouvoir travailler partout
- Utilisable comme une application
- Peut facilement être étendu
- Support de qualité possible
- Mises à jour et mises à niveau garanties
- Dynamics compte 160 000 clients dans 195 pays
- Constitue la norme sur le marché
- Disponible dans le cloud ou en local
Pourquoi du logiciel pour service technique de Microsoft Dynamics 365 Business Central?
Il existe de nombreux logiciels disponibles sur le marché. Vous pouvez acheter et installer des logiciels séparés pour chaque département. Mais vous ne pourrez en tirer le meilleur profit que si votre société et votre personnel sont interconnectés. Et travaillent ensemble.
Une solution intégrée comme notre solution Business Central de service technique relie tous vos départements. Et c’est le meilleur moyen de travailler plus efficacement. Un tel système vous permet de gérer tous vos départements, tous vos collaborateurs et toutes vos activités à partir d’un seul logiciel. Et ce, avec un minimum de travail administratif. Parce que vos collaborateurs veulent se concentrer pleinement sur l’essentiel plutôt que de perdre du temps dans du travail administratif inutile. Notre logiciel pour service technique est l’un de ces systèmes efficaces.
Pourquoi nous sommes un bon partenaire pour votre société?
Pour être certain de la qualité de la mise en œuvre et du support ultérieur, vous devez travailler avec une entreprise fiable. Une société avec une solide expérience vous aidera à avancer plus rapidement. Travailler avec quelqu’un qui sait ce qu’est un logiciel de service vous garantit d’avoir une longueur d’avance. Offimac est un tel partenaire : ses logiciels ont fait leurs preuves. Tout comme son approche professionnelle. Cela contribue également à une mise en œuvre réussie.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur notre logiciel pour service technique.
Dans les deux vidéos ci-dessous, vous pourrez découvrir Microsoft Dynamics 365 Business Central, la base de notre logiciel de service:
Notre logiciel pour service technique contient les fonctionnalités suivantes:
- Articles de service
- Types de services (installation, maintenance, avis, consultance, …)
- Contrats de service et facturation periodique ou spécifique
- Tâches et planification
- Planification graphique
- Certifications et inspections
- Ressources & enregistrement du temps
- Stock
- Facturation
- Rapports et statistiques
- Lien avec la module de projet ou de location (optionel)
- Lien avec SharePoint (optionel)
- Apps (online, offline)